UN PRÊT SUR-MESURE

Obtenir le taux le plus compétitif, les assurances les moins onéreuses sont évidemment les motivations premières de chaque emprunteur.
Toutefois, un projet immobilier est individuel et chaque emprunteur aura des objectifs ou des contraintes qui lui sont spécifiques. 

C'est pourquoi lors de notre rencontre, nous prendrons le temps de discuter de vos besoins et de vos attentes avant d'aborder en détail la question du taux. En effet, les contrats de prêt sont différents d'une banque à l'autre. Choisir le bon pourra vous faire économiser de l'argent et vous éviter des déconvenues.

Quelques exemples concrets

Jean Pierre - Investir mais respecter son budget

Objectif: Jean Pierre souhaite réaliser un investissement immobilier sans pour autant devoir supporter une charge de crédit trop importante

Notre solution: Un prêt in fine adossé à un contrat d'assurance vie calculé sur la durée de l'avantage fiscal. Jean Pierre peut ainsi percevoir ses revenus locatifs, défiscaliser et ne payer que les intérêts chaque mois. Au terme de l'opération, Jean Pierre aura le choix. Il pourra vendre sa résidence locative pour solder le capital ou solder son assurance vie pour conserver le bien. 

Mélanie et Maxime - Vive les vacances!

Objectif: Pouvoir partir à l'étranger un mois chaque année sans avoir à supporter leur charge de prêt durant cette période.


Notre solution: Un contrat de prêt qui permet de faire une pause sur l'échéance de prêt chaque année, facilement, sans frais!

Pierre André - Emprunter sans s'assurer

Objectif: Pierre André est depuis peu guéri d'une pathologie lourde qui le rend non assurable et lui bloque l'accès au crédit.

Notre solution: Un prêt accordé sans assurance emprunteur. Une fois qu'il bénéficiera du droit à l'oubli, il pourra s'assurer sans aucune surprime.

Xavier - Accéder à la défiscalisation

Objectif: Xavier s'est décidé à investir dans du locatif neuf pour bénéficier d'une réduction d'impôt et plus tard, loger sa fille durant ses études. Cependant, depuis son premier prêt immobilier il a eu recours à plusieurs crédits consommation qui le rendent inéligible au prêt immobilier.

Notre solution: Racheter ses encours consommation pour obtenir une seule mensualité qui permet de diminuer le taux d'endettement de 51% à 33%. 

     9H00
19H00

CONTACTEZ-NOUS
06  40  51  24  91